Jul 24, 2011

Unintentional look-alike / Copie fortuite

I have an insane amount of jewelry findings (admitting is the beginning of the path to recovery?!) gathered during my trips to the US at my favorite haunts & more recently at my new favorite bead store in Paris, Perlerie 22.
J'ai une quantité déraisonnable de fournitures pour créer des bijoux (admettre le problème est déjà un pas vers la guérison?!) glanées lors de mes voyages aux US chez mes "dealers" préférés & plus récemment dans mon nouveau magasin de perles favorit à Paris, Perlerie 22.
They could be related to these earrings. I did not purposely create a look-alike, but once done they did seem oddly familiar and indeed I found the sister earrings on the Gas website.
Il y a comme un petit air de famille avec ces boucles d'oreilles. Je n'étais pas partie pour faire un sosie, mais une fois terminée elles m'ont parue familières et effectivement j'ai trouvé cette paire similaire sur le site Gas.


To check out the e-shop for the lovely Gas jewelery go here.
Pour accéder à l'e-shop des bijoux Gas, allez ici.

Swarovski crystals: Michaels 
Filigree pendant: La Perlerie 22 - 22 rue du Temple - 75004 Paris 
Cristaux Swarovski: Michaels
Support en filigrane: La Perlerie 22 - 22 rue du Temple - 75004 Paris

No comments:

Post a Comment