Jul 31, 2011

Highlighter / Surligneur

I am not a fan of beige, I disappear in it like Casper the friendly ghost. But with an interesting texture and at 1 euro a meter (found here), I was ready to forgo this rule but needed to figure out a way to liven up the blandness.
Je ne suis pas une grande fan de beige, je disparais dedans comme Casper le gentil fantôme. Mais avec une texture légère et intéressante et à 1 euro le mètre (trouvé ici), j'étais prête à contredire ce principe mais devais trouver un moyen de rendre ce beige beaucoup plus palpitant.
I used a favorite the "Lesson 4" from the Japanese book of patterns "Favorite Fabric and Clothes". See the previous version of this pattern in grey with a silver piping.
J'ai utilisé une valeur sûre  la "Lesson 4"  du livre de patrons japonais "Favorite Fabric and Clothes". Voici la précédente version "hiver" en gris avec du passepoil argenté.
How to attact attention? Use a highlighter, or more like yellow neon piping in this case to highlight the neckline.
Comme attirer l'attention? Avec un surligneur fluo, ou plutôt un passepoil jaune fluo pour surligner le col.
Beige is not so bland anymore?! For a similar approach with jean and pink neon piping go here.
Le beige n'est aps si ennuyeux après tout?! Pour une approche similaire avec du jean et du passepoil fluo allez ici.
Pattern "Lesson 4" from the Japanese pattern book "Favorite Fabric & Clothes" 
Patron "Lesson 4" du livre de patron japonais "Favorite Fabric & Clothes"
Fabric "Sacrés Coupons", 4bis rue d'Orsel, 75018 Paris
Tissus "Sacrés Coupons", 4bis rue d'Orsel, 75018 Paris
Neon Bias Tape "Fil 2000", 65 rue Réaumur, 75002 Paris 
Biais Fluo "Fil 2000", 65 rue Réaumur, 75002 Paris 

3 comments:

  1. Extra le passepoil fluo! J'adore! Bises

    ReplyDelete
  2. bonjour,
    j'adore l'effet que vous avez fait du modèle ! très tendance pour cet été !
    seriez vous prete à m'aider pour les traductions ?
    ça fait une heure que j'y suis j'ai traduit 10 mots et je suis pas douée en couture...
    merci d'avance de votre aide precieuse et merci pour votre partage.
    bonne soirée
    Marion

    ReplyDelete
  3. mon mail : marionetmathieu@hotmail.fr

    ReplyDelete