Feb 9, 2014

Trash to treasure / Poubelle à trésor

I found this side table on the side walk. The top is in plywood but the rest of the table is in actual wood. It had also a very damaged front to close the compartment that I removed. After some sanding, I applied a white base, then I painted the entire table in a off white & finally I added some neon paint to the sides & inside for a pop of color.
J'ai trouvé cette table de nuit sur le trottoir. Le haut est en contreplaqué, mais le reste de la table est en bois massif. J'ai enlevé une petite porte très endommagée qui fermait le compartiment. Après avoir poncé, j'ai mis un apprêt, j'ai ensuite peint l'ensemble en blanc (très légèrement) cassé & j'ai enfin ajouté du rose fluo sur les côtés & à l'intérieur pour donner un electrochoc à l'ensemble.

No comments:

Post a Comment