Nov 6, 2011

Rhinestones & fringe / Strass & frange

Thanks to one of my new favorite blogs "Thanks, I Made It", I found a way to use with some of the vintage rhinestone necklaces I had gathered over the years from Ebay & Etsy.
Grace à un de mes nouveaux blogs préférés, "Thanks, I Made It" , j'ai trouvé une idée originale pour utiliser quelques-un des colliers en strass accumulés ces dernières années sur Ebay & Etsy.
Necklace + Fringe in two lengths & colors:
Collier + Franges de 2 longueurs & couleurs:
I admit I went a little crazy on the fringe shopping. In doubt, I took many colors & lengths!
J'ai acheté de la frange sans aucune modération. Dans le doute, j'ai pris diverses longueurs & couleurs...
Nice & discreet?!
Joli & discret?
Supplies: necklace "Etsy", Fringe "Mercerie Orsel" - 9 rue d'Orsel - 75018 Paris
Fournitures: collier "Etsy" , franges "Mercerie d'Orsel" - 9 rue d'Orsel - 75018 Paris

4 comments:

  1. Quelle merveilleuse idée Geneviève! C'es superbe et tellement années 20, j'adore! Très joli nouvel habillage du blog également! Bises

    ReplyDelete
  2. Merci Mme Cactus! J'ai trouvé le paradis de la frange près du marché St Pierre. Toutes les couleurs & longueurs, du coup je me lance dans des créations de colliers, boucles d'oreilles etc...

    ReplyDelete
  3. Rhoo, on ira y faire un tour ensemble lors de mon prochain passage parisien alors! Il me tarde de découvrir tes B.O frangées!

    ReplyDelete
  4. yay it's so pretty! great job! I love the colors you used.

    ReplyDelete